Avec ses plages, ses boutiques et ses nombreux restaurants, Jumeirah regorge de possibilités pour qui souhaite se détendre à Dubai.
Rendez-vous à Jumeirah pour découvrir des villas décorées de bougainvilliers, de nombreux cafés et de jolis centres commerciaux en bord de mer. Il n’est pas surprenant que ce quartier balnéaire soit l’un des lieux les plus prestigieux de Dubai.
Réparti entre trois zones différentes (Jumeirah 1, Jumeirah 2 et Jumeirah 3), il y a beaucoup à y découvrir en plus de ses diverses plages publiques. Allez dîner dans un café branché ou faire des emplettes dans les boutiques situées au sein de luxueuses villas. Vous pourrez également choisir de visiter l’un des édifices culturels les plus emblématiques de Dubai, comme la célèbre Mosquée de Jumeirah. Construite en 1975, elle s’orne de hauts minarets et de structures délicates.
Jumeirah a connu une évolution incroyable ces dernières années. Différents projets menés à bien permettent désormais aux visiteurs de mieux apprécier les eaux du golfe Persique. Le littoral de Dubai a été prolongé pour inclure Pearl Jumeira, une île résidentielle prestigieuse où se trouvent le Bvlgari hotel et beach club, mais aussi l’île de Daria, une structure en forme d’hippocampe accueillant des résidences, un complexe hôtelier cinq étoiles et une marina.
